Mon but ? T’aider à créer ton image de marque engagée et à atteindre tes objectifs pour un développement durable et responsable

photo camille

Bienvenue chez Hêtre Digitale

 Je m’appelle Camille et je suis la créatrice de Hêtre Digitale.

En 2018, je suis devenue maman. Cela a déclenché une mini-révolution en moi.  J’avais besoin que mon travail ait du sens et surtout qu’il soit aligné à mes valeurs !

Après dix ans dans le marketing et le web, j’ai décidé de créer Hêtre Digitale, afin d’accompagner les entrepreneur.e.s souhaitant avoir un impact positif, dans la réflexion stratégique et durable de leur projet, la conception d’identités visuelles et de supports de communication web et print. 

Mes valeurs

puzzle

Confiance

Respect des délais fixés, point régulier sur l’avancement du projet, je m’occupe de te libérer l’esprit. Totale transparence, ta confiance sera ma meilleure récompense !

puzzle

Simplicité

Les stratégies éco-conçues les plus efficaces sont celles qui vont à l’essentiel ; ensemble nous travaillerons pour la réalisation de tes projets.

main avec une sphère qui flotte au dessus

Éco-responsabilité

C’est l’ADN même d’Hêtre Digitale. Mes actions seront pensées pour la réalisation de tes objectifs, en tenant compte de son impact sur la planète.

Mes engagements

1.

Hébergeur vert

Un hébergeur vert utilise de l’énergie renouvelable et compense l’énergie utilisée par ses serveurs. Pour mon site j’utilise Infomaniak.

2.

We Act 4 Earth

J’agis pour We Acte 4 Earth. Ce collectif a pour objectif d’accompagner les freelances et les petites entreprises dans la mise en place d’actions RSE.

3.

Zei

Zei est une plateforme permettant de comparer l’engagement des marques. 
Hêtre Digitale est 1er au classement “agence de création digitale”.

4.

Compensation carbone

La compensation carbone est une aide financière à des organismes pour les aider à compenser l’émission de gaz à effet de serre que nous produisons qu’il est difficile de réduire.

J’agis via la Fondation GoodPlanet et WattImpact.

Une question ? Un besoin ?